Options de livraison

Livraison rapide

Dans de nombreux cas, votre commande vous est livrée dans les deux à trois jours ouvrables. Envie de savoir si nous pouvons livrer votre article aussi rapidement ? Rendez-vous sur la page du produit et découvrez, sous le titre de l’article en question, l’option de livraison la plus rapide.

Un délai de livraison plus précis vous est communiqué lorsque vous composez votre article. Précisez vos souhaits sur la page produit de l’article concerné et une date de livraison vous sera communiquée. Si vous avez tout bien complété, un tableau de prix s’affiche avec toutes les possibilités de livraison pour l’article en question comme par exemple la livraison Express ou Next Day. Cette option ne figure pas dans le tableau ? Cela signifie que nous ne proposons pas ce type de livraison rapide pour la sélection effectuée. Essayez éventuellement une autre sélection si vous souhaitez absolument une livraison rapide.

Une fois qu’une commande est en production, nous ne pouvons pas accélérer le processus. Votre commande a une place bien définie au sein de la file de nos machines. Si nous modifions quelque chose, cela aura un impact sur toutes les autres commandes déjà planifiées.

Car nous veillons à combiner au mieux les commandes afin de les produire de la façon la plus efficace (et avantageuse) possible. Voilà pourquoi vous ne pouvez opter pour une livraison accélérée qu’au moment de passer commande et non ultérieurement.

Frais Les frais relatifs à une livraison accélérée varient en fonction de l’article et du tirage. Retrouvez-les dans le tableau des tarifs après avoir cliqué sur les spécifications souhaitées sur la page produit.


Plusieurs adresses de livraison

Envie de faire livrer les articles commandés à plusieurs adresses ? Nous facturons 10,33 € hors T.V.A. (par adresse supplémentaire (12,50 € T.V.A. incluse). Vous pouvez ajouter cela dans la page Checkout.


Hall d’exposition comme adresse de livraison

Livrer vos articles dans un hall d’exposition n’est pas toujours possible. Pour vous garantir de recevoir vos articles imprimés, nous vous recommandons d’abord de contacter le lieu où le salon se tiendra. Tenez compte du fait que certains halls d’exposition facturent des frais supplémentaires pour ce type de service.


Retour à la /au Livraison & Retour
Service client