Statut de votre commande

Statut de votre commande

Connectez-vous et sélectionnez à droite sur notre site Internet « Articles en traitement ». Le statut est directement visible. Cliquez sur la commande afin d’obtenir plus d’informations.

Confirmée Votre commande a bien été reçue, mais n’est pas encore prête. Nous attendons encore vos fichiers et/ou le paiement. Ceci est visible dans l’aperçu.

En production Votre commande est en production. Vous ne pouvez plus que modifier votre adresse.

Expédiée Votre commande est en route. Vous avez reçu un e-mail avec le tracking.

Annulée Votre commande a été annulée par vos soins ou par l’un de nos collaborateurs.

En traitement Votre commande a été mise en attente. Vous avez des questions ? N’hésitez pas à nous contacter afin de pouvoir donner suite à votre commande. Votre commande affiche le statut « mise en attente » ? Ce statut sera retiré très prochainement.

Retour à la /au Commander
Service client